Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux créatifs dans une ville surréaliste
12 février 2013

J11: Battemane & Robine

Ça y est... les toxines dont je vous parlait dans le billet précédent (cf J10), elles nous ont... aaaah... atteinte... oh mon dieu...

Depuis près de 2heures déjà mon assistant se prend pour le héros d'une série télévisée des années 60, et je sens en moi... aaah... aaah... Je ne suis plus seul dans ma tête... haaa... non je dois combattre... la toxine... trouver... remède... De plus les lessinois ont l'air d'avoir prévu coup cela fait maintenant 6h que nous écoutons en boucle le grand jojo avec son orchestre les presque poulycroc... qui nous empêche de nous concentrer... aaah...

MMmmmHh Battemane! nom d'un ventre saint gris, vous avez vu?

blog-j11[* billet soumis à une éventuelle modification en cas de recouvrage d'inspiration*]

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux créatifs dans une ville surréaliste
Publicité
Archives
Publicité